
Young Thug présent à l’American Music Festival 2020 !

L’American Music Festival continue d’élargir sa line-up (voir toute la line-up) déjà riche en grands noms ! En effet, c’est maintenant au tour de Young Thug d’être annoncé. Considéré par beaucoup comme un des plus grands artistes de sa génération, il nous fera le plaisir d’être présent le samedi 05 septembre 2020 pour enflammer la scène principale du festival !
Cependant, si vous ne le connaissez pas encore, il est grand temps de lire ce qui va suivre afin d’en apprendre un peu plus sur le rappeur d’Atlanta.
Ses débuts dans la musique
Jeffery Lamar Williams, mieux connu sous le nom de scène de Young Thug, est né en 1991 à Atlanta. C’est en 2011 que Young Thug publie ses premières mixtapes. Il faudra cependant attendre 2013 pour voir l’artiste prendre une autre dimension lors de la sortie de sa mixtape « 1017 Thug ». Celle-ci sera globalement très bien accueillie par le grand public puisque les critiques à son égard seront excellentes. Ce projet lui vaut même une 5ème place dans le classement des meilleures mixtapes de 2013 du célèbre Rolling Stones Magazine.
Une ascension fulgurante
À partir de 2014, Young Thug commence à collaborer avec des grands noms du rap américain comme Kanye West, Lil Wayne ou Migos (Migos présent à l’AMF 2020), pour ne citer qu’eux.
En 2015 et 2016, le rappeur d’Atlanta enchaîne les projets à un rythme plutôt soutenu. Petit à petit, il devient un élément essentiel dans l’univers de la musique américaine.
En 2016, il lance son propre label qu’il nomme « YSL Records » sur lequel il rassemble plusieurs artistes originaires eux aussi de la ville d’Atlanta.
Dans son dernier album intitulé « So much fun » en août 2019, on retrouve la chanson « Hot » en featuring avec Gunna. Cette dernière s’est classée à la première place parmi les morceaux les plus écoutés dans le monde.
Un style excentrique
Au niveau musical, Young Thug mélange rap et hip-hop pour créer son propre style assez original grâce à un timbre vocal inimitable.
Quant à son style vestimentaire, l’artiste ose des tenues de plus en plus excentriques et particulières. Une chose est sûre, il ne manquera pas de se faire remarquer lors de l’American Music Festival 2020 !
Un concert à ne pas manquer
L’American Music Festival sera le rendez-vous de l’été pour tous les fans de musique urbaine américaine ! Avec Young Thug, Migos et bien d’autres au programme (voir toute la line-up), n’hésitez plus et achetez vos places dès maintenant !