
Se rendre à l’American Music Festival 2020

Comme vous le savez sûrement déjà, le festival se déroulera sur le plateau du Heysel (voir le plan du festival). Ainsi, plusieurs options s’offrent à vous afin de vous rendre à l’American Music Festival 2020. En train, en bus, en voiture, en avion…à vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux !
Se rendre au festival en bus
Des trajets en bus jusqu’au festival seront proposés aux festivaliers qui résident hors de la Belgique avec un supplément dans le prix du ticket. En effet, le festival organise des bus partant de Paris, Luxembourg, Genève, Rennes, Amsterdam et Maastricht.
Il vous suffira de spécifier la ville où vous souhaitez emprunter le bus après la réservation de votre ticket. Vous bénéficierez alors d’un trajet aller jusqu’au festival le vendredi 04 septembre, ainsi que d’un trajet retour jusqu’à votre ville en question le lundi 07 septembre, jour de fin du festival.
Se rendre au festival en train
Pour les festivaliers qui prévoient de partir en train, il leur suffira de se rendre à la gare Bruxelles-Nord. À partir de là, des navettes seront organisées. Celles-ci seront gratuites sur présentation du ticket d’entrée pour l’American Music Festival.
Ces navettes se relaieront à intervalles réguliers (environ toutes les dix minutes) le vendredi de 14 h à 20 h, ainsi que le samedi et le dimanche matin de 8 h à 12 h 30, pour vous déposer au festival.
Les trajets du retour vers la gare se dérouleront le samedi et le dimanche de 22 h à 01 h et le lundi matin de 8 h à 10 h 30, heure de la fermeture du camping.
Se rendre au festival en tram ou en métro
Si vous empruntez le tram ou le métro, descendez à la station « Heysel ». De cette façon, vous serez directement sur le lieu du festival.
Se rendre au festival en avion
Si vous venez de loin, l’avion sera sûrement une option intéressante. Dans ce cas, sélectionnez un vol jusqu’à l’aéroport Bruxelles-Zaventem. De l’aéroport, il vous sera très facile de prendre un train jusqu’à la gare Bruxelles-Nord avant de monter dans une des navettes comme spécifié ci-dessus.
Pour information, le trajet en train de l’aéroport à la gare Bruxelles-Nord sera aussi gratuit sur présentation du ticket d’entrée au festival.
Se rendre au festival en voiture
Le festival disposera d’un parking où il sera possible de garer sa voiture. Le nombre de places sera toutefois limité. Le principe du « premier arrivé, premier servi » sera donc d’application. Des places seront cependant réservées aux personnes à mobilité réduite (plus d’informations sur les PMR au festival).
Achetez vos tickets dès maintenant !
Commandez vos tickets et n’oubliez pas de mentionner si vous désirez profiter du trajet en bus !